Les événements sur le réseau - Question 3
Attention, votre navigateur ne supporte pas le javascript ou celui-ci a été désactivé. Certaines fonctionnalités dynamiques de ce module sont restreintes.
B F I E H A G C D Plus d'éléments à catégoriser | La cogénération fonctionne à sa puissance nominale Déposez ici la cogénération ne suffit pas à satisfaire la demande et la chaudière d'appoint fournit le complément, sa puissance est modulée pour suivre la demande Déposez ici La cogénération subit un incident et s'arrête pendant environ 3 heures Déposez ici La chaudière d'appoint prend immédiatement le relai pour éviter un défaut de fourniture Déposez ici L'incident terminé, la cogénération est remise en marche Déposez ici la chaudière s'adapte pour ne fournir que l'appoint juste nécessaire Déposez ici Pendant une période, la demande baisse et devient inférieure à la puissance thermique fournie par la cogénération Déposez ici la chaudière s'arrête Déposez ici L'excès de chaleur de la cogénération est évacué aux aéroréfrigérants Déposez ici |
La cogénération fonctionne à sa puissance nominale (D) ; la cogénération ne suffit pas à satisfaire la demande et la chaudière d'appoint fournit le complément, sa puissance est modulée pour suivre la demande (C ).
La cogénération subit un incident et s'arrête pendant environ 3 heures (B ). La chaudière d'appoint prend immédiatement le relai pour éviter un défaut de fourniture (A). L'incident terminé, la cogénération est remise en marche (H), la chaudière s'adapte pour ne fournir que l'appoint juste nécessaire (G).
Pendant une période, la demande baisse et devient inférieure à la puissance thermique fournie par la cogénération (I) ; la chaudière s'arrête (E). L'excès de chaleur de la cogénération est évacué aux aéroréfrigérants (F).